Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de rondelette
26 mai 2013

quelques petits pas vers l'avant...

Aujourd'hui, je vois parfois mon corps différement. Bien qu'il me fait souffrir que ce soit pour les rondeurs ou autres, j'arrive à sourire sur des choses sur lesquelles je m'énervais ou m'attristait.

On commence déjà avec le défoulement en boite de nuit. Avant, il s'agissait pour moi de rester dans mon petit coin a bouger un peu en regardant mes copines qui maitrisent la danse tropical et africaine, qui n'hésite pas à se défouler sans faire gaffe aux autres. Moi venant pourtant des îles, je n'ose pas me défouler autant. Le week end dernier, il y a eu pourtant un petit pas et même plusieurs en avant, arriere sur la piste de danse malgré les regards qui ont suivis apres.

Moi qui a été ben déterminée à passé une superbe soirée, j'ai rejetté coûte que coûte, malgré les "fuck ta mère", les ptits relouds qui nous mattaient de la tête aux pieds en se disant " je vais repartir avec l'une d'entre elles." Je n'avais pas envie de me faire embêter par qui que ce soit, pour une fois que je me défoulais sur la piste.


Concernant ma vie à la maison, je suis contente car malgré mes médicaments qui me m'offre une faim constante, j'ai stoppé petit à petit le coca et certains grignotages... Je suis loin d'être au stade parfait mais le fait déjà d'avoir arreter les boissons gazeuzes méga sucrées et de les avoir remplacé par de l'eau légerement fruitée ou de l'eau gazeuze... J'ai ainsi fait un petit pas en avant.

Je suis d'ailleurs tombé sur une petite caricature exagérée mais bien ironique!

2847376210_1

Publicité
Publicité
Commentaires
Une vie de rondelette
  • Je suis une jeune fille de 23 ans évoluant entre le travail social, la vie familiale et les sorties entre amies. Aujourd'hui j'ai un handicap depuis 13 ans : l'épilepsie. Un autre me suit : l'obésité. Je voudrais donc tenter sa guérison à travers ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité