Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de rondelette
16 mai 2013

Une envie de claquer!

Aujourd'hui, je passe l'apres midi avec ma copine afin de me changer les idées malgré la pluie. On mange tranquilement au restaurant puis on va faire un peu de shopping, se trouver une tenue pour une soirée. Je trouve les hauts sans soucis, ce n'est pas ça qui me pose problème dans un magasin. Généralement c'est quand il faut trouver la taille 48 ou même 50 sur un beau short ou un pantalon. C'est moi ou dans le coin des grandes tailles, il n'y a pas d'aussi beaux pantalons que dans les autres rayons?

La galère a commencé ensuite lorsqu'elle demande à aller aux magasins chinois. Tout le monde les connaît : des bons produits à petits prix mais à petites tailles aussi. Ce n'est pas là-bas que je trouverais une bonne tenue taille 50. Je me suis donc contenté de regarder et d'éviter de me demander ce que donnerait ces tenues en taille 50.

Le shopping fini, on reviens trankilou à la voiture lorsqu'un con passe dans les parages. Une silhouette d'allumette habillé en fluo sur un vélo qui me lance : " dis donc la grosse, faudrait peut être maigrir!!"

Je ne sais pourquoi mais entre ma copine qui fait du 38 et moi, je me suis tout de suite senti visé!lol Je regrette de ne pas lui avoir mis un coup de parapluie dans les C****** et lui dire  : " Toi l'alumette, je ne me la ramenerais pas si j'étais à ta place. Je ne te permets pas de me juger et crois moi que si les grosses venaient se défouler sur toi, tu ne ferais pas long feu! Et maintenant tire toi avant que jte mette une claque!"


Malheureusement entre son vélo et mon temps de réaction, ça n'est pas comme ça que ça s'est passé. Il a tout simplement filé et moi je me ressasse ce moment dans ma tête tellement je regrette de ne pas lui avoir mis cette claque!

S'il l'un ou l'une d'entre vous a vécu ça, je veux bien qu'il me dise comment il s'est vengé! ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Une vie de rondelette
  • Je suis une jeune fille de 23 ans évoluant entre le travail social, la vie familiale et les sorties entre amies. Aujourd'hui j'ai un handicap depuis 13 ans : l'épilepsie. Un autre me suit : l'obésité. Je voudrais donc tenter sa guérison à travers ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité