10 mai 2013

Un problème pesant...

Aujourd'hui, je décide après quelques jours de réflexion de me lancer dans la création de ce blog afin de parler d'un problème que beaucoup de personnes rencontrent, qu'il soit grand ou non. Un problème dont on voudrait tous se débarasser, qu'il soit encombrant ou non. Beaucoup l'auront deviné, il s'agit du poids et plus précisement de la prise de poids.

Je voudrais me présenter, comme j'ai dit 23 ans, 1m60 100kg. C'est pas un chiffre qu'on aime voir sur la balance même si on se dit qu'il y a toujours pire que soit. Seulement la phrase qui nous reste en tête est "Il y a mieux que soit."

Aujourd'hui je voudrais partager certaines peines que j'ai en tant que Obèse, oui j'ai dépassé la barre d'après IMC mais aussi des aventures et des habitudes à prendre en tant qu'obèse. Suis-je la seule, quelqu'un peut-il m'aider? C'est pour cela que je crée ce blog, pour créer un certain appel au secours et peut être répondre à d'autres appels s'ils viennent à moi.


Je voudrais donc vous faire partager mon quotidien tout simplement... Vous êtes les bienvenus,n'hésitez pas à me faire partager votre avis.


Bonne lecture

 

 

Posté par noaline à 20:32 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Un problème pesant...

Nouveau commentaire